Wiki Dark Souls
Advertisement

Demon's Souls est un RPG développé par From Software et édité par Namco Bandai et Atlus en exclusivité sur PlayStation 3. Il sort tout d'abord le 5 février 2009 au Japon, avant de finalement arriver en Europe le 25 Juin 2010. Il est considéré comme le prédecesseur spirituel de Dark Souls.

Un remake du jeu est sorti le 20 novembre 2020.

Synopsis[]

Le jeu prend place dans le royaume de Bolétaria , envahi par un épais brouillard blanc et de nombreux démons. Un héros tentera alors de ramener l'ordre dans le royaume.

Gameplay[]

Demon's Souls connu pour sa grande difficulté. Le joueur prend le contrôle d'un héros entièrement personnalisable qui évoluera au fur et à mesure de l'aventure pour gagner en puissance et vaincre des ennemis de plus en plus importants.

Le jeu utilise un système d'âmes, récupérées à la mort d'un ennemi. Ces âmes permettent de gagner en niveau mais servent aussi de monnaie d'échange et de matière première pour améliorer son équipement.

Accueil[]

Demon's Souls fut très bien accueilli tant par la presse spécialisée que par les joueurs. Le site IGN lui décèrne la note de 9.4/10 en soulignant son coté "exceptionnel" et le site français Jeuxvideo.com lui donne un 18/20.

Trailer[]

Trailer_de_Demon's_Souls

Trailer de Demon's Souls

Navigation[]

Série des Souls
Demon's SoulsDark SoulsDark Souls IIDark Souls III
Advertisement